Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La toute premiere representation de Anne laure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clochette
nouveau
Clochette


Nombre de messages : 17
Localisation : chez moi dans le 91
Date d'inscription : 14/09/2005

La toute premiere representation de Anne laure Empty
MessageSujet: La toute premiere representation de Anne laure   La toute premiere representation de Anne laure Icon_minitimeDim 02 Oct 2005, 12:52

Comme vous le savez tous notre chere Anne laure est vraiment de retour ( je suis trop contente lol)

Hier malgres mes quelques probleme de sante (je sais on s en fou un peu beaucoup lol), je suis quand meme allée au PDS pour avoir des nouvelles de notre Anne laure afin de les mettre sur le Forum pour vous.
Donc j'ai attendu, avec ma tite lettre de soutien. D'autre "fan" sont venu me rejoindre ( Contente de vous avoir vue les filles ^^) puis de loin on voit Anne laure arriver, je l'appelle et avec le grand sourire Anne laure s'arrete. H'ai pu lui parler quelque minute. Elle me disai que elle allée mieux et qu'elle reprennais aujourd hui, donc d'un coter elle ete exitée et de l'autre une peur immence. je la comprend mais je lui ai di de la part du forum que tout le monde l'attendais pour lui reserver un accueil vraiment geniale. Elle étais vraiment superbe, et tres contente mais un tit peu fatiguer mais sous le sourir de anne laure ca ne se vois pas beaucoup. apres je lui ai dit des petite truc et la voila partie.

Ensuite j'ai ete accompagner les filles qui aller au spectacle et on se demander tous si elel fesais les deux representations de la journee ou que une, eet a la fin on s'est toutes dit elle fera le soir pour pas trop forcer des le premier jour ^^.

Donc nous voila devant l'entree, les filles rentrent et ma meilleure amie, une copine et moi on regarde les gens rentrer et une d'un seule coup une dame viens nous voir et nous demande si on a des place et tout puis nous voila dans le PDS interrieur car elle nous avais offert 3 places. moi j'ete totalement sous le choc car ca ete super rapide enfin von je m egare

Donc voila le spectacle comme et un moment Marie Mancini arrive et qui je vois .... c'ete notre Anne Laure resplendissante , a sa premiere chanson on a senti au debut un tit moment de trac mais apres elle ete lancée ete c'etais magnifique.
Anne laure tu ma epoustouflé tu as ete grandiose j ete super contente d'etre la pour ta premiere et toi mm tu me la dis aussi.
Tu as ete la princesse de l'apres midi vivement que je te revois
et j'espere que vous aller la voir notre vrai Marie Mancini car c'est sublime.
Puis apres le spectacle j'ai attendu pour voir si elle sortais et elel est sorti et elle est venu me voir et je lui ai di Merci car c ete a elle qui ma porter chance ke j ai pu rentree mm si c po elle qui ma donner la place mais c 'est peut etre de lui avoir parler avant et ttous ca ete grandiose on voyais la jois dans ses yeux quent elle nous parler de sa representation sa toute premiere
BraVo et Merci ( graece a toi je me suis senti bien ce que je n'ete pas depuis une bonne semaine) Merci pour tous ma chere Anne laure

Notre Marie Mancini est de Retourrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin2Anne-J
Administratrice



Nombre de messages : 1026
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

La toute premiere representation de Anne laure Empty
MessageSujet: Re: La toute premiere representation de Anne laure   La toute premiere representation de Anne laure Icon_minitimeDim 02 Oct 2005, 12:56

Merci pour ton résumé , et oui Anne-Laure est de retour et en force en plus Very Happy
encore Bravo ma tite Ane-Laure je savais que tu serai géniale continue comme ca ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://annelauregirbal.1fr1.net
Stephanie
Anne-Laure Forever
Stephanie


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2005

La toute premiere representation de Anne laure Empty
MessageSujet: Re: La toute premiere representation de Anne laure   La toute premiere representation de Anne laure Icon_minitimeDim 02 Oct 2005, 18:42

Vraiment génial notre Anne-laure. Elle a été vraiment magnifique sur scène ce 1er octobre et le sera encore tous les autres soir !!lol
J'ai eu bcp de chance de pouvoir assister à ce spectacle et que ce soit elle qui soit sur scene.
Un gros bravo à toi Anne-laure..et un grand merci de nous faire rêver...
Bizoos
Revenir en haut Aller en bas
zoulika
Administratrice
zoulika


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 12/09/2005

La toute premiere representation de Anne laure Empty
MessageSujet: Re: La toute premiere representation de Anne laure   La toute premiere representation de Anne laure Icon_minitimeLun 03 Oct 2005, 14:29

Enfin la vraie Marie Mancini est de retour. Je suis contente d'apprendre qu'elle se sent mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil08.skyblog.com
coraliegirbal
Ou ca mene quand on s'aime?
coraliegirbal


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/03/2006

La toute premiere representation de Anne laure Empty
MessageSujet: Re: La toute premiere representation de Anne laure   La toute premiere representation de Anne laure Icon_minitimeDim 12 Mar 2006, 10:44

merci pour le resume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La toute premiere representation de Anne laure Empty
MessageSujet: Re: La toute premiere representation de Anne laure   La toute premiere representation de Anne laure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La toute premiere representation de Anne laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere representation pour elle ...
» Anne laure ahhhhh anne laure
» Anne -laure
» Anne-Laure
» Anne-Laure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Spectacle Le Roi Soleil* :: Le Spectacle-
Sauter vers: