Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quand j'y pense...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex
Modérateur
alex


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure, mon ange, enfin j'espère...
Date d'inscription : 01/02/2006

Quand j'y pense... Empty
MessageSujet: Quand j'y pense...   Quand j'y pense... Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 02:01

Ma chère Anne-Laure,

Quand je pense à tous ces moments avec toi, où ces mometns à t'admirer, quand je regarde nos photos, ton sourire, nos étoiles dans les yeux, tant de souvenirs me reviennent, plus merveilleux les uns que les autres... Very Happy

Tu m'as tant apporter depuis maintenant de nombreux mois, quand je pense à ces coups de blues que tu as effacés, mon moral que tu as remonté, tes gestes qui m'ont aidé, fait rigoler et surtout quand je pense à ton talent qui me fait tant rêver... I love you

Quand je pense à tout ça, je me dis que j'ai de la chance, de la chance d'avoir croiser ta route, de la chance de t'avoir connu, de la chance de tavoir tout simplement dans ma vie... I love you

Tu m'es tellemetn devenue indispensable que ces queleques mots ne sont que peu de choses à côté de ce que tu m'apportes...

Merci ma belle pour tous ces mometns passés mais pas oubliés et merci d'avance pour tous ceux à venir... Very Happy

Je t'aime fort ma fée, plus fort que tu ne le penses... I love you

Tu me manques, tu me manques, tu me manques!!! Sad

Tendrement I love you ,

sunny :Star: Alexandra :Star: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin2Anne-J
Administratrice



Nombre de messages : 1026
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Quand j'y pense... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'y pense...   Quand j'y pense... Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 13:14

Mgnifique ton message Alex!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Anne-Laure aussi m'apporte tant chaque jour, sauf que moi je n'ai pas eu la chance de la rencontrer...
mais je garde espoir Wink

Anne-Laure you are my angel queen
Revenir en haut Aller en bas
https://annelauregirbal.1fr1.net
 
Quand j'y pense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mots en désordre...
» vrai ou faux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Le forum* :: Vos messages pour Anne-Laure-
Sauter vers: