Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vos rêves sur le roi soleil..

Aller en bas 
+9
***LoVe De ChRiS***
lotte
alex
liloudu36
Marine
Sandra-7
Corinne alias Miss Soleil
Justine
Amélie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélie
nouveau
Amélie


Nombre de messages : 26
Localisation : Les sables d'olonne
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 12:48

Je pense que vousavez déjà tous et toutes fais au moins un rêve sur nos chouchous ? non ? allez racontez ! je suis curieuse je raconterai les miense après !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
Justine
fan de notre ange
Justine


Nombre de messages : 122
Localisation : dans les beaux yeux d'Emmanuel...
Date d'inscription : 04/10/2005

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 13:38

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jai reve que jété au concert.
Le reve quoi:)!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
nouveau
Amélie


Nombre de messages : 26
Localisation : Les sables d'olonne
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 13:52

lol ouai c'est le rêve mais moi il est très très long lol alors je sais pas si je vais le raconter ! lol mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
Corinne alias Miss Soleil
tit bavard
Corinne alias Miss Soleil


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/10/2005

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 16:11

Moi j'ai déjà rêvé 2 fois de la troupe...Je les ai raconté sur le forum off du Roi Soleil...C'est trop long pour les réecrire alors j'irai faire"copier-coller" pour vous les retranscrire!!!
SunKiss sunny Et Amélie,vas-y raconte nous le tien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
nouveau
Amélie


Nombre de messages : 26
Localisation : Les sables d'olonne
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 16:48

ok alors attention ça risque d'être très très long
voilà mes parents sont partis ainsi que mon frère nous sommes le soir et puis mes amis de Troyes (j'ai déménagé et elle me manque) arrivent on pleure on rit on fait la teuf et ... la troupe arrive !! olalalala magique on redanse on rerit on repleure et puis d'un coup on arive aux palais des sports !! et je me retrouve dans un costume et je joue le roi soleil sur scène cette partie de mon rêve est une peu flou alors je ne sais pas quelle rôle mais un moment Emmanuel me chante mon essentiel qui n'a pas envie que Manu lui chante une chanson surtout mon essetniel ?! oui donc quand j'étais sur scène je regardais le public c'était toutes et tous mes amies ils chantaitent avec moi et rigolaient après on arive dans des iles paradisaiques comme ça par magie et la il y a Manu et la troupe qui arrive vers moi et là, et là, et là... mon réveil sonne... j'étais DEGOUTEE !!!!!!!!!! voilà j'espère que vous avez pu rêvez un peu avec moi bisous
je vais essayer de faire d'autres rêves pour les raconter... Sleep king sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
Corinne alias Miss Soleil
tit bavard
Corinne alias Miss Soleil


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/10/2005

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 20:13

Pas mal ton rêve Amélie!!!
Voici mon 1er rêve qui date de quelques semaines...

Ma cousine Jenny-sun et moi on revenait du spectacle,on arrivait pas à dormir tellement on était triste que ce soit déjà fini ...Le matin,on se battait avec une araignée dans la salle de bain ,quand soudain quelqu'un frappe à la porte.C'était...Merwan...en peignoir !!!!!Il venait tout naturellement prendre sa douche!!!Donc on lui laisse la place,et qui découvrons-nous dans le salon?...Christophe...en peignoir lui aussi ...qui venait de nous ramener du pain frais pour le p'tit dèj'!!!Ensuite descend Victoria,les cheveux tout ébouriffés ,qui nous apprends que les autres dorment encore,qu'ils ont laissé le grand lit pour... Emmanuel et Anne-Laure !!!!La petite fille de Jenny-sun,qui a 2ans(qui est ma filleulle)monte discrètement à quatre pattes à l'étage et soulève la couette pour voir qui s'y cache...mais,je la rattrape par les 2 pieds et nous redecendons...donc je ne les ai même pas vu!!!!Et c'est ainsi que mon rêve se termine...
Moi qui n'avais encore jamais rêvé de la troupe,j'y suis allée fort!!!Mais que voulez-vous,on ne commande nos rêves ...Maintenant je vais avoir du mal à garder mon sérieux la prochaine fois que je les reverrais!!!
SunKiss à tous sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne alias Miss Soleil
tit bavard
Corinne alias Miss Soleil


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/10/2005

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 20:18

Et voici mon 2ème rêve qui date de quelques jours...

Alors,toujours avec mon inséparable cousine jenny-sun et sa poucinette,hihi,on s'est retrouvé à une répét' du spectacle...sur une plage en espagne!!!mdr!!!C'est bizard car c'était bien avant que les représentations commencent sur Paris,mais en fait moi j'étais au courant de tout ce qui allait se passer!!!A un moment je m'approche de Manu,je m'asseois prés de lui sur une dune et je pose ma tête sur son épaule.......Aaaaaaaaaaaah!!!!!!!looooool!!!!!!Il paraissait tout triste car il manquait de confiance en lui,alors moi je le rassurais en lui disant de ne pas s'inquiétait,qu'il allait connaitre un immense succès!!!!!Il avait une tite moue de bébé,il était trop craquant......
Ensuite je vois Lysa qui répétait "J'en appelle" en tite tenue trééés sexy.....pour pas dire osée.....Alors elle était trés énervée car elle voulait pas avoir l'image d'une fille facile!!!!Elle voulait tout abandonner!!!!Alors elle a posé sa tête sur mes genoux et je la consolais en lui carressant les cheveux.....et en lui disant que tout allait s'arranger!!!Au même moment arrive enfin ma grande chouchoute Anne-Laure!!!A son tour elle commençait à douter,alors je lui disais que toute la troupe allait connaitre un triomphe,qu'il fallat vraiment pas s'inquiétait pour ça!!!Elle m'a demandé si j'avais une tite préférence quand même,donc je lui ai dit"ben...oui...c'est toi....." toute intimidée à mon tour....Alors elle m'a dit de son ti air trop adorable"Ooooooooh c'est trop zentil!!!Merciiiii!!!!!!"....Et là,tout bascule!!!!Je vois au loin Jenny en train de fumer une cigarette(je précise qu'elle ne fume pas!!!)Alors je dis à Anne-Laure de m'attendre et je cours faire la morale à Jenny!!!Je lui dis de ne pas fumer devant sa fille,qu'elle lui montre le mauvais exemple!!!!Nan mais,comme si c'était important de faire la morale alors que j'étais en si bonne compagnie!!!!Bref,je me retourne et tout avait disparu.....Je me retrouve complètement perdue au milieu d'une grande ville!!!A demander mon chemin en espagnol!!!J'étais à la recherche de la troupe mais personne ne connaissait le Roi Soleil en espagne!!!!!J'étais désespérée!!!!!!!Et le pire c'est que le réveil a sonné!!!!!Grrrrrrrrrrr!!!!!!!Je n'ai jamais retrouvée Anne-Laure......Pour une fois que j'avais vaincu ma timidité pour lui parler...J'étais trop triste.....

Voilà!!!Désolée d'avoir été si longue.......
sunny SunKiss à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
fan de notre ange
Sandra-7


Nombre de messages : 108
Localisation : 93 - Livry
Date d'inscription : 17/12/2005

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeMar 27 Déc 2005, 00:05

Very Happy mdrrrr je viens de lire vos reves ils me font délirer !! mdrrrr
Moi je peux pas vous eclairez jme souvien po de mes reves... et jsais pas si j'en ai deja fait lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LeRoiSoleil-7.skyblog.com
Amélie
nouveau
Amélie


Nombre de messages : 26
Localisation : Les sables d'olonne
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeVen 30 Déc 2005, 23:07

Corinne, je connait ta cousine elle est sur le forum d'Emmanuel Moire et elle nous a parlé de sa poucinette
elle à l'air crop mimi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
Corinne alias Miss Soleil
tit bavard
Corinne alias Miss Soleil


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/10/2005

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 13:06

Amélie a écrit:
Corinne, je connait ta cousine elle est sur le forum d'Emmanuel Moire et elle nous a parlé de sa poucinette
elle à l'air crop mimi !! lol
Oui Jenny-sun est bien sur le forum de Manu!!!C'est clair que sa poucinette est adorable est fait bien craqué nos chouchous...lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Ou ca mene quand on s'aime?
Marine


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Girbal
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Je rêve ...   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 19:39

Je rêve que Emmanuel et Anne-Laure viennent me surprendre en chantant Mon esentiel dans ma chambre alors que je dors !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.positifforum.com
liloudu36
nouveau
liloudu36


Nombre de messages : 14
Localisation : Petit village dans l'indre
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 13:57

Moi j'ai rêvé la nuit dernière que je retournai voir le spectacle. J'était juste devant le scène cette fois !!!! Trop génial !!! En plus j'allai retourné les voir en septembre au PDS !! Tro bien !!!
Mais c'est dur de ce réveiller !! lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
alex
Modérateur
alex


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure, mon ange, enfin j'espère...
Date d'inscription : 01/02/2006

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 18:39

J'ai rêvé cette nuit que lundi prochain je réussissais à voir notre troupe (surtout Anne-Laure) à l'antré des studios de la plaine avant leur enregistrement !
Le problème c'est qu'en réalité je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle ils arriveront:17h s'ils enregistrent au début ou 21h si c'est à la fin!
Je stresse!!
QQn y va?(dsl du HS)
Revenir en haut Aller en bas
lotte
Modérateur
lotte


Nombre de messages : 72
Localisation : 92 ou dans la tête de mes anges !
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 18:41

Ou la la moi je rêve pratiquement toute les nuits d'eux c'est tellement génial attendez que je réfléchisse un petit interessant ah bah oui j'étais chez moi toute suel et tout et puis tout d'un coup j'entens le bruit d'une clef et puis j'entend:" Coucou c'est moi je t'es po trop manquer?" je me lève je v voir christophe et puis il dit bah questce qu a tu viens pas embrasser ton grtand frère lol et donc on parle et tout la vie passe et tout... et puis deuxième bruit de clé OU OU ya quelqu'un? c'est Merwan et il vient m'embrasser et tout et puis tout le reste de la troupe arrive comme ça et en faite on habitait tous dans la même maison et je faisait partie de la troupe en faite je vous explique qui j'tait, j'était la meilleur amie de monsieur le frère du roi une de ses mignons lol en fille donc voiloà ct génial !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaure-girbal.skyblog.com
***LoVe De ChRiS***
Ou ca mene quand on s'aime?
***LoVe De ChRiS***


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 23:11

Moi c'est un rêve qui m'a déprimé !! En plus je l'ai fait la veille de sacoir que j'y allais (hum hum...) bon bref en fait j'étais au spectacle et il a duré... 30 secondes on était déjà au final dès qu'on est arrivés et aprés on a signé des cartes postales et ils sont partis !!! Voilà fin du rêve !!! Déprimant, non ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lotte
Modérateur
lotte


Nombre de messages : 72
Localisation : 92 ou dans la tête de mes anges !
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 13:26

30 secondes c court très court !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaure-girbal.skyblog.com
***LoVe De ChRiS***
Ou ca mene quand on s'aime?
***LoVe De ChRiS***


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 16:36

mdr !! ouiiiii j'étais très déçue !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
Modérateur
lotte


Nombre de messages : 72
Localisation : 92 ou dans la tête de mes anges !
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 17:53

jmen doute moi je serais vraiment dégoutée et très surppris et puis énervée ausi lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaure-girbal.skyblog.com
mara
Ou ca mene quand on s'aime?
mara


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Merwan, la voix d'Anne-Laure, la tete de Victoria et dans le coeur de la Toupe
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 22:32

moi j ai fait un reve :ils etaient en tournée dans mon village (ce qui arrivera jamais mon village c'est un endroit perdu...lol)et que la troupe sonnait au portes pour demander s ils pouvait dormir alors moi je suis sortie dehors et je leur ai dit qu il y avait assez de place pour la troupe
et voila ils sont venu dormir chez moi et apres quelques heures ou on parlait, rigolais,... anne laure apres m a avoué que j etais sa soeur alors je suis partie avec elle en tournée et je suis restée habitée chez elle

ce reve je l ai fait 2 fois si pas 3
Revenir en haut Aller en bas
http://sar-jeu-de-role.zikforum.com
***LoVe De ChRiS***
Ou ca mene quand on s'aime?
***LoVe De ChRiS***


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2006

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeSam 22 Avr 2006, 09:42

Waouh !!! Génial !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mara
Ou ca mene quand on s'aime?
mara


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Merwan, la voix d'Anne-Laure, la tete de Victoria et dans le coeur de la Toupe
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeMer 26 Avr 2006, 21:10

mais des fois j ai le meme reve que l autre mais c est pas anne laure qui est ma soeur mais c est merwan qui est mon frere...
Revenir en haut Aller en bas
http://sar-jeu-de-role.zikforum.com
Johanna
Ou ca mene quand on s'aime?
Johanna


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 09:15

moi aussi j ai fait plusieur reve mais y en a surtout un qui ma marqué !!
j ai reve que j allais faire du shopping et que je devais acheter des chaussure et avec qui je me retrouve ... Emmanuel ! bref apparemment c'etait mon ami car j essayait les chaussure devant lui et tout et a la fin c'est lui qui les a payé !
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-merwan-cricri.zikforum.com/index.forum
mara
Ou ca mene quand on s'aime?
mara


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Merwan, la voix d'Anne-Laure, la tete de Victoria et dans le coeur de la Toupe
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 21:00

genial ton reve Johanna mais moi je reve de merwan I love you et anne laure qui sont mes chouchous dans la troupe et je trouve que mes reves ils sont bizarre vous trouvez pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://sar-jeu-de-role.zikforum.com
Johanna
Ou ca mene quand on s'aime?
Johanna


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 15:20

je crois que plus bizarre que moi c'est dur a trouver !! un jour j ai meme rever qu'Emmanuel etait mon prof d'Histoire-géographie
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-merwan-cricri.zikforum.com/index.forum
Lina216
nouveau
Lina216


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2006

Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitimeDim 30 Avr 2006, 18:10

< A la la ces rêves!!!ptdr Bravo pour l'imagination!!

Voici le mien qui date d'un moment!!COMPLTEMENT OUUF!!

Alors voilà, j'étais à l'école dans ma salle de classe et tout d'un coup par la fenêtre ouverte qui je vois arriver??? Christophe et Anne-Laure!!!! J'en revenais pas!!! Et Chris y m'appelle et A-L elle me fait signe!!! Moi étonnée je leur répond. Pis la prof elle dit: Qui c'est ceux-là? Tu les connaît ? Et moi je répond: Ben oui...en faites... Et après y a des de ma classe qui font: Ehh c'est pas des chanteurs du Roi Soleil?? Et la prof elle ouvre la fenêtre et elle leur dit de partir. Chris bien sûr il se met à faire l'idiot(trop ptdr!!!).Et ils partent en me disant : A toute à l'heure!!!! Après des personnes de ma classe ils se mettent à me dire: Pfff de tout façon ils s'en fichent de toi. et tout. Moi je suis triste du coup. Lorsqu'on sort de la classe je vois Chris quui m'appelle en criant. Je cours vers lui et vers Anne-Laure. Et après va savoir pour quoi (je dois être folle) y a une copine qui me gifle!!!!! A-L elle s'énerve et elle l'empoigne par le col: ça va pas ou quoi??tu es folle???(MERCI ANNE-LAURE!!!) Et après il y a un gars qui repousse A-L et moi je m'énerve.Et après y s'ensuit une méga-bagarre où tout les membres de la troupe ils s'en mellent .Je me souviens que Vic était hyper excitée...trop mdr et que à un moment Cath elle s'était TROP énervée!!!!!Manu il était arrivé hyper cool et il m'avait défendu et Merwan il avait tapé quelqu'un...Là...désolé mais je dois avoir un problème!!Enfin bref je devais être dérangée se soir là!!!!! Mais à la fin ils étaient tous hyper gentils avec moi et ils sont venus chez moi!!!! Enfin bref voilà quoi!!!!

Bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves sur le roi soleil.. Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur le roi soleil..   Vos rêves sur le roi soleil.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves sur le roi soleil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPECTACLE
» LE ROI SOLEIL
» Photos off Roi Soleil
» C'est mon skyblog mes se n'est pas sur le roi soleil !
» nouveau dvd du roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Divers* :: Divers-
Sauter vers: