Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Samedi 3 décembre à 15H30

Aller en bas 
+2
Admin2Anne-J
Corinne alias Miss Soleil
6 participants
AuteurMessage
Corinne alias Miss Soleil
tit bavard
Corinne alias Miss Soleil


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/10/2005

Samedi 3 décembre à 15H30 Empty
MessageSujet: Samedi 3 décembre à 15H30   Samedi 3 décembre à 15H30 Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 23:27

Kikou!
Je viens vous raconter le spectacle de samedi 3 décembre à 15H30!J'y suis allée avec ma cousine et ma soeur.
Alors,au départ j'étais un peu stessée d'y allée car non seulement je savais qu'il n'y aurait pas Manu Moire comme il était à Cannes pour les Miss France Sad ,mais en plus ma tite Vic adorée était malade depuis plusieurs jours,la pauvre... Alors jusqu'à la dernière minute je n'avais aucunes idées de comment aller se passer la représentation...Quel ne fût pas mon soulagement quand j'ai entendu not' chère Vic crier"Vive Beaufoooort!!!" du haut des escaliers!!!Mon coeur s'est emballé,il battait à 100 à l'heure,il a mis du temps à se calmer...J'étais trooooop heureuse de la voir,surtout en pleine forme!!!Elle a ASSURé tout le long du spectacle,comme d'hab!!!
Et ce n'est pas fini,le meilleur reste à venir...Quand Marie Mancini est entrée en scène,même de dos j'ai reconnu ma belle Anne-Laure chirie queen !!!Je ne m'attendais pas du tout à la voir étant donné que d'habitude c'est Blandine le samedi après-midi!!!J'ai explosé de joie!!!J'ai pas pu retenir mes larmes Sad ...Mes 2 ti rayons de soleils sunny étaient présents,que demander de plus I love you ...(euh si...Manu Moire!!!Car malgrés le talent de sa doublure j'ai pas eu le même ti pindement au coeur...)J'étais comblée!!!J'ai pleuré tout le long du spectacle...d'émotion évidemment!!!
Pendant l'entracte,je lui ai écrit une tite carte.Au départ je voulais la donner à un autre membre de la troupe qui lui transmettrait,mais finalement j'ai pu lui donner moi-même,pendant le rappel!!!J'ai eu le droit à un de ses plus beaux sourires... queen
Et puis à la sortie des artistes,elle est quand même sortie malgrès la pluie!J'ai pu lui parler un ti peu,elle a été adorable comme toujours...En plus elle me regardait bien droit dans les yeux...J'ai eu du mal à contenir ma timidité Embarassed ...Mais plus je la vois,et mieux je me sens à l'aise,je suis contente!!!En plus elle a accepté que ma cousine me prenne en photo avec elle!!!C'était avec un jetable,donc j'espère qu'elle sera réussie!!!Bon par contre elle avait sa capuche...looool!!!!!Bon dès que j'ai mes photos je vous les met!!!

Voilà,même si c'était la 3ème fois c'était que du pur bonheur I love you ...Je suis encore sur mon ti nuage...J'ai encore des étoiles plein les yeux...Vivement ma prochaine rencontre !!!!

SunKiss à tous sunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin2Anne-J
Administratrice



Nombre de messages : 1026
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Samedi 3 décembre à 15H30 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre à 15H30   Samedi 3 décembre à 15H30 Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 23:43

ah jsui trop contente pour toi d'avoir vu tes 2 soleils un grand merci pour ton résumé
kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://annelauregirbal.1fr1.net
Piper
Encore du temps
Piper


Nombre de messages : 334
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/09/2005

Samedi 3 décembre à 15H30 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre à 15H30   Samedi 3 décembre à 15H30 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 14:26

Ah la la! j'aimerai etre a ta place!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
Invité
Invité




Samedi 3 décembre à 15H30 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre à 15H30   Samedi 3 décembre à 15H30 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005, 18:22

C'est génial!!!
Merci pour ton résumé!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Elo2304
nouveau
Elo2304


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2006

Samedi 3 décembre à 15H30 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre à 15H30   Samedi 3 décembre à 15H30 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006, 23:07

Wink
Merci pour ton résumé...dis donc ça avait l'air chouette!!
Par contre, as tu posté tes photos?? Peut-être dans un autre sujet?? Shocked
Pourrais tu m'expliquer quelquechose?????????
Qui est Blandine? Elle joue vraiment tout les Samedis aprés midi???
La troupe joue 3 dates à Toulouse, alors comme il ya le Dimanche aprés-midi...je me renseigne!
Et aussi....Pourrais tu me dire comment rencontrer la troupe à la fin de la représentation?? J'aimerais leur faire dédicacer mon projet (Voir sujet Présentation), mais je ne suis pas sûr de réussir à les voir!!!
Bises Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corinne alias Miss Soleil
tit bavard
Corinne alias Miss Soleil


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/10/2005

Samedi 3 décembre à 15H30 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre à 15H30   Samedi 3 décembre à 15H30 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006, 23:44

Alors,pour répondre à tes questions...
Non j'ai pas encore mis mes photos!!!J'en ai que 2!!!Je les mettrai bientôt,promis!!!
Blandine c'est la doublure d'Anne-Laure,à Paris elle la remplacait souvent le samedi après-midi et le mardi soir.Mais je ne sais pas du tout comment ça va se passer pour la tournée!!!
Pis à Paris,on rencontrait les artistes avant ou après le spectacle,à l'entrée des artistes.J'espère que ce sera pareil pour vous "les provinciaux"!!!
Voilà,si tu as d'autres questions n'hésites pas,je me ferais un plaisir de te répondre!!!
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elo2304
nouveau
Elo2304


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2006

Samedi 3 décembre à 15H30 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre à 15H30   Samedi 3 décembre à 15H30 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 13:26

Wink
Merci pour tes réponses!!
Oui, moi aussi j'espère que j'aurais la chance de les voir!!
En tout cas il me tarde les représentations Toulousaine!
bises Wink

aujourd'hui c'est la derniere representation a Toulouse, j'espere Elodie que tu as aimer le spectacle et rencontrer notre magnifique troupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coraliegirbal
Ou ca mene quand on s'aime?
coraliegirbal


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/03/2006

Samedi 3 décembre à 15H30 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre à 15H30   Samedi 3 décembre à 15H30 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006, 11:16

j'aurai aimer y etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
vivi
tit bavard
vivi


Nombre de messages : 60
Localisation : banlieue nord de Paris
Date d'inscription : 27/09/2005

Samedi 3 décembre à 15H30 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre à 15H30   Samedi 3 décembre à 15H30 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006, 19:02

Trés en retard, mais je suis trés heureuse pour toi que tu les aient rencontrer.
Et merci pour ton résumé ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 3 décembre à 15H30 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre à 15H30   Samedi 3 décembre à 15H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 décembre à 15H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 17 décembre au hit machine vers 10H15
» Daniel Balavoine : 20 ans déjà Samedi 14 Janvier
» le 14 decembre
» Filles TV du 1er décembre !!!
» mardi 27 decembre, les disques d'or sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Anne-Laure Girbal* :: Rencontre-
Sauter vers: