Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quand je t'ai vu..

Aller en bas 
+2
Admin2Anne-J
celia
6 participants
AuteurMessage
celia
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

quand je t'ai vu.. Empty
MessageSujet: quand je t'ai vu..   quand je t'ai vu.. Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 20:00

La premiere fois que je t'ai entendue j'ai tout de suite craqué sur toi !!!
Tu as une voix si magique si inoubliable!!
J'ai toujours dit: ''cette femme j'aimerai trop la voir en vrai!!! j'aimerai trop lui parler ou juste la croiser!!!''

Pi je suis allée une fois en turquie pendant mes vacances d'été et la le soir tu étais sur la petite scène ou il y avait les animations le soir dans le club que j'étais!!!
Je t'ai vu et je me suis tout de suite dit que c'était pas possible!!! Que sa ne pouvait pas etre toi!! Toi que j'ai toujours vu a la télé, que j'ai toujours voulu rencontrer! Je me suis dit que ce n'etait vraiment pas possible! Que c'étais juste une fille qui te ressemblait!

Mais pourtant a la fin quand tu as eu fini de chanter il y a des autres du club qui ont chanter,... et apres le presentateur nous a demandé si on avait reconnu une certaine personne et là je me suis dit que j'étais dans un reve oui c'étais vraiment toi!!: Anne-Laure Gribal!!!

Apres que la soirée était fini on est parti et je suis venue vers toi pour te demander si il était possible de prendre une foto avec toi!!! Embarassed

Puis plus tard ma cousine a aussi voulu alors on est vite revenue vers toi mais on ne te trouvais pas et c'est la que tu as passé a coté de moi tu ma meme dit bonne soirée!! Et a ce moment là je t'ai demandé si c'étais juste possible que tu prennes aussi une foto avec ma cousine alors on a attendu qu'elle revienne vers nous et pis quand on a voulu prendre les foto bah il y avait eu un probleme avec l'appareil je ne sais pas si tu t'en rappelle!! Smile pi on a parler un moment!!

J'étais vraiment tres emue de pouvoir etre a tes coté!!!

Ensuite je t'avais expliqué comme quoi j'avait toujours voulu te rencontrer et que je t'admirais enormément pi apres quand on a enfin pou prendre les foto je t'ai fait la bise et apres tu es partie!!

Le landemain on te croisait et on arretait pas de penser a toi !!!

Ce qui est sur c'est que jamais je pourrais oublié ce moment si magique!!!

Merci encore!!! bisoux surtout continue comme sa!!Tu es formidable Very Happy [center]
Revenir en haut Aller en bas
Admin2Anne-J
Administratrice



Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

quand je t'ai vu.. Empty
MessageSujet: Re: quand je t'ai vu..   quand je t'ai vu.. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 17:03

tu as eu bcp de chance de la croiser en Turquie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://annelauregirbal.1fr1.net
zoulika
Administratrice
zoulika


Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : melun
Date d'inscription : 12/09/2005

quand je t'ai vu.. Empty
MessageSujet: Re: quand je t'ai vu..   quand je t'ai vu.. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 18:31

Dis donc t'en a eu de ala chance.Contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil08.skyblog.com
delphinange
fan de notre ange
delphinange


Nombre de messages : 103
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/04/2006

quand je t'ai vu.. Empty
MessageSujet: Re: quand je t'ai vu..   quand je t'ai vu.. Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 23:52

C'est super pour toi cette petite rencontre !!
Alala c'est unique et magique !!
bisous
Clairette
Revenir en haut Aller en bas
alex
Modérateur
alex


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure, mon ange, enfin j'espère...
Date d'inscription : 01/02/2006

quand je t'ai vu.. Empty
MessageSujet: Re: quand je t'ai vu..   quand je t'ai vu.. Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 00:57

Une superbe rencontre pr toi!
Quelle chance!
Jen susi ravie!
MM en vavances, tjs disponiblee!!
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
**Marine**
nouveau
**Marine**


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

quand je t'ai vu.. Empty
MessageSujet: Re: quand je t'ai vu..   quand je t'ai vu.. Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 23:22

tres jolie rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand je t'ai vu.. Empty
MessageSujet: Re: quand je t'ai vu..   quand je t'ai vu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand je t'ai vu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du spectacle (mon essentiel)
» Quand j'y pense...
» Vous y aller quand????
» Ou ca mène quand on s'aime?
» TNT Show le 6 fevrier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Le forum* :: Vos messages pour Anne-Laure-
Sauter vers: